Propriété
Cédric Val
4 rue de la cavalerie, appt 19
75015 Paris
Hébergeur
OVH – Code APE 6202A
TVA N° FR 22 424 761 419
Siège social: 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix
L’utilisateur déclare avoir pris connaissance des informations ci-dessus avant la visite du site. En choisissant d’accéder au site, l’utilisateur accepte, expressément et irrévocablement les termes ci-après.
Informatique et libertés
Conformément à la loi française du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concerne. Vous pouvez en faire la demande à tout moment via le formulaire de contact du site.
Responsabilités
Le site « chasseurdudimanche.com » décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.
Ni « chasseurdudimanche.com », ni un tiers impliqué dans la création de ce site, ne peut être tenu pour responsable d’éventuels dommages, directs ou indirects, survenant à l’occasion de l’accès ou des difficultés d’accès à ce site, ou de l’utilisation qu’il pourrait en être fait, y compris les virus susceptibles de contaminer la configuration du matériel informatique de l’utilisateur.
Les informations sur ce site sont fournies telles quelles sans aucune garantie, explicite ou implicite, relative à l’utilisation de la présente publication. Les informations sur ce site peuvent inclure des inexactitudes ou des erreurs. « chasseurdudimanche.com » se donne le droit d’apporter des modifications, des améliorations et des changements à tout moment et sans le notifier.
Droit d’auteur
Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable du « chasseurdudimanche.com » est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.
Commentaires récents