Deux jours de fête à ne manquer sous aucun prétexte
Comme tous les ans, le Club de l’Épagneul Breton a confié l’organisation de sa Nationale d’Elevage à une délégation régionale. Cette année, ce sont leurs amis du Cantal qui ont accepté d’endosser la responsabilité de diriger, les 14 et 15 juin 2014, la 37ème exposition nationale d’élevage et de standard du Club de l’Épagneul Breton. Pendant deux jours, à Aurillac, vous pourrez assister à la plus grande concentration annuelle d’épagneuls bretons. Les participants ne manqueraient ce rendez-vous pour rien au monde : toutes les régions de France seront représentées, et des concurrents venus d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie, d’Allemagne, de Belgique, de Suisse, des Pays Bas et des États-Unis seront également présents.
Pour la journée du 14 juin, Christian Icher, Marcel Peyrat et tous les bénévoles ont organisé un programme touristique permettant de goûter aux plaisirs et aux beautés de la région d’Aurillac. Ce jour sera articulé autour de la visite du Puy Mary (classé grand site de France) et du village de Salers (classé parmi les plus beaux villages de France, avec ses maisons à tourelles en pierre volcanique).
Le lendemain, le Parc de la Fraternité d’Aurillac recevra les plus beaux sujets français et étrangers de la race : le vainqueur remportera le titre convoité de meilleur sujet de la 37ème Nationale d’Élevage du Club de l’Épagneul Breton. Amateur de la race ou simple spectateur, n’hésitez pas à venir admirer ces superbes chiens. Renseignements et inscriptions auprès de Mr Christian ICHER (tél : 06 79 64 59 92).
Commentaires récents