Hunting Pleasure a été créée il y a quelques années par Philippe Girardet, chasseur de longue date et passionné de chasse. Spécialisée sur quelques destinations rigoureusement sélectionnées, notamment en Europe, cette agence allie réactivité, service et franchise.
Séjours de chasse à la carte avec Hunting Pleasure
Tout est parti de constatations simples : de nos jours, le chasseur veut et doit partir en connaissant tous les tenants et aboutissants de son séjour de chasse. De plus, il se décide souvent au dernier moment et souhaite une destination de proximité pour chasser le jour même de son arrivée… C’est pour cette raison que toute l’équipe de Hunting Pleasure est disponible 7 jours sur 7, répondant à toutes les demandes sous 24h en vous renseignant dans les moindres détails.
Hunting Pleasure a bâti sa réputation sur les destinations Européennes, notamment des pays de l’Est. La Hongrie est et reste son « produit » phare. Une grande partie de l’équipe y habite et y travaille. L’agence a ainsi pu signer de nombreux accords exclusifs avec certains territoires. Elle engage ses propres gardes et gère les populations de grands gibiers sur du moyen ou long terme.
Même si la demande pour la chasse à l’approche sur le brocard (38 médailles d’or prélevés l’an dernier), le cerf (93% des chasseurs sont repartis avec au moins un cerf lors du brame 2013), et le daim (9 très grands daims au cours du rut 2013 dont le numéro 2 SCI) est majoritaire, les clients chasseurs profitent aussi d’une belle offre pour les battues. Séjour au forfait, sans taxe, avec peu ou pas de contrainte de tir, la Hongrie est logiquement devenue en quelques années un « must » des voyages de chasse.
Un large choix de destinations variées et uniques
Tous les ans, quelques nouveautés apparaissent au catalogue, toujours testées par l’équipe ou plusieurs groupes d’amis. Quelques exemples: –la Roumanie, pour ses brocards exceptionnels, ses sangliers, ours et loups, –la Croatie, pour quelques battues, cerfs au brame et bécasses au chien d’arrêt, –l’Irlande et l’Ecosse, pour la bécasse, la bécassine et la grouse au chien d’arrêt, –la Serbie, pour la densité de ses cailles en été, –la Hongrie, pour les battues aux lièvres et l’exclusivité d’un très grand lac pour le gibier d’eau, notamment les oies en hiver.
Une seule destination hors Europe est proposée par l’agence : la Namibie. Un réel coup de cœur, notamment grâce à un prestataire de grande qualité (gestion des animaux, prélèvements réduits sur des animaux matures, Lodge de standing, gentillesse). Que des compliments au retour des chasseurs ! Alors si l’aventure vous tente, et si une des destinations précédemment citée vous met l’eau à la bouche, n’hésitez pas à visiter le site internet de Hunting Pleasure. Toutes les informations sur les séjours y sont indiquées et les prix sont clairement notifiés.
Très beau séjour à l oie avec des quantités impressionnantes d oiseaux
Celle ci sont très difficiles à avoir à portée de fusil comme tout gibier sauvage
Avec mon fils nous nous sommes régalés
À recommander sans réserve
Bonjour je voudrais faire un voyage de chasse en Europe battus de sanglier ou chasse au petit gibier lièvre perdrau faisan pour fin 2019 voir début 2020 poirier vous me faire parvenir de la documentation à la adresse suivante 38 rue Louis Richou 79100 thouars France merci
Modification de mon premier commentaire, 60 coups de fusils pour 9 pièces !
Modification 9 pièces !
Soixante coups de fusils pour quatre pièces ? l’intéressé tire au fusil mitrailleur ou omet de citer le nombre d’animaux vus et ratés ? Le tir aux plateaux cela existe
Séjour chasse à l’oie en Hongrie(Hunting Pleasure).décembre 2014.Le rêve vendu est loin de la réalité!!!Des oies « éduquées » que vous voyez loin dans le ciel tout juste pour la photo??Une culture de la chasse de la sauvagine assez primaire(à peine dissimulé dans les roseaux sans affûts préparés…)Aprés la passée du matin,on vous « promène » de l’avant pour tirer des faisans d’élevage(et oui car la densité d’oiseaux aussi importante sur de si courtes distances ne laisse planer aucun doute,de plus certains oiseaux n’ont pas le temps de s’envoler que les chiens les apportent vivants!!!!!)La brochure vous « conseille vivement de les chasser toute la journée »!Faux.. »promenade aux faisans et lièvres ».Le soir la passée (soit disans aux oies) devant « des mares spécialements aménagées »,se transforme en « abandon » dans un champ devant une « flaque d’eau » naturelle à attendre une hypothétique posée.Bilan de trois jours et une dernière petite matinée avant le retour à l’aéroport:3 oies,5 canards et un « moulon » de faisans,pour une soixantaine de coups de fusils!!!!!Points positifs:Hébergement,Nourriture,Disponibilité des gardes,de l’interprète et de nos hôtes.
Point négatif: LA CHASSE A L’OIE