Evènement majeur de la chasse française, le Game Fair est une vitrine incontournable de l’activité cynégétique de notre pays. Pour cette édition 2018, la 37ème du nom, c’est toujours la petite commune de Lamotte-Beuvron, en Sologne, qui accueille cette manifestation haute en couleurs. Chaque année en effet, pas moins de 80000 visiteurs arpentent les allées de ce salon dans lesquelles plus de 530 exposants de différentes nations y présentent toutes leurs nouveautés et plus de 5 000 marques.
Créé en 1981, véritable référence des passionnés, ce salon n’a pas pris une ride. Mieux, saison après saison, il ne cesse de grandir et de rayonner au-delà de nos frontières. Située sur un terrain d’exposition de près de 400 hectares, la manifestation propose de nombreuses animations : aires de ball-trap, espaces sanglier courant, essais d’armes et optiques, piste d’essai véhicules 4×4, nationales et régionales d’élevage, arc-trap, initiations aux différents modes de chasse… 3 jours durant, les 15, 16 et 17 juin, les amateurs de chasse en prendront plein les yeux ! De même, de nombreux espaces thématiques tels que le Village Premium, le Village Chiens, le Village Chasse à l’Arc, le Village Pêche ou encore le Village Artisans couteliers, vous permettront d’échanger facilement avec les exposants sur des thématiques précises.
Les férus d’armes, de vêtements, d’accessoires, de munitions et d’optiques ne seront également pas en reste puisque des dizaines d’exposants viendront présenter leurs nouveautés pour la saison à venir. Et puis, comment ne pas dire quelques mots sur la nocturne du vendredi soir (jusqu’à 21h30), le dîner spectacle suivi du feu d’artifice du samedi soir, le vide grenier et la messe de St-Hubert du dimanche, sans oublier la vente aux enchères spéciale armes qui se déroulera samedi et dimanche !!
Commentaires récents